camayeuxmarseille.com plan du site liste de diffusion liens contacts
cette animation requiert le plug-in flash

Copyright

CAMĂ YEUX Marseille vous offre l’accès et l’utilisation de son site aux conditions suivantes :

Propriété intellectuelle

CAMàYEUX Marseille est titulaire de tout ou partie de la base de données constituant le présent site. Les éléments composant le site de CAMàYEUX Marseille sont par ailleurs individuellement protégés par des droits de propriété intellectuelle tels que le droit d’auteur, ou le droit des marques.

CAMàYEUX Marseille est une marque déposée, propriété exclusive de CAMàYEUX Marseille. Toute reproduction, usage, ou apposition de cette marque est interdite sauf autorisation de son titulaire.

Toutes autres utilisations que celles définies ci-dessus constituent un acte de contrefaçon réprimé, tant pénalement que civilement, par le Code de la Propriété Intellectuelle.

Traitement de l’information

Nous vous informons que conformĂ©ment aux dispositions de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative Ă  l’informatique, aux fichiers et aux libertĂ©s, le prĂ©sent site a fait l’objet d’une dĂ©claration Ă  la CNIL (Commission Nationale Informatique et LibertĂ©).

Aux termes de l’article 34 de la Loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès aux données qui vous concernent, ainsi que d’un droit de modification et de suppression de celles-ci que vous êtes libre d’exercer en adressant un courrier postal ou un e-mail à notre service clients.

Responsabilité

CAMàYEUX Marseille ne peut être tenu pour responsable des dommages indirects, consécutifs à l’accès de l’utilisateur sur son site, notamment tout préjudice financier ou commercial, perte de programmes ou données dans le système d’information de l’utilisateur ou autre.

De même, CAMàYEUX Marseille n’exerce aucun contrôle sur les sites éventuellement affiliés au sien au moyen de liens hypertexte et décline en conséquence toute responsabilité sur le contenu de quelque sorte que ce soit desdits sites affiliés.

© CAMàYEUX Marseille - Tous droits réservés

haut de la page