camayeuxmarseille.com plan du site liste de diffusion liens contacts
cette animation requiert le plug-in flash

Le centre de ressources ?

Le centre de ressources est :

-  composĂ© de photographes-auteurs sĂ©lectionnĂ©s par une commission

-  riche et qualifiĂ©, grâce Ă  l’identification des travaux photographiques mais aussi des compĂ©tences des photographes

-  dynamique, sans cesse mis Ă  jour, grâce aux rencontres rĂ©gulières avec les photographes (festivals, lectures de book…).

CAMàYEUX Marseille s’engage à présenter, à diffuser, à porter et à défendre le travail des photographes auxquels nous croyons, auprès de tout commanditaire susceptible d’acheter ou de louer de la photographie. Néanmoins nous ne sommes pas agents et n’avons pas d’obligation de résultat.

CAMàYEUX Marseille stimule et encourage les différents commanditaires photographiques, qu’ils soient économiques, institutionnels ou artistiques.


La commission sélectionne des travaux d’auteur, identifie des compétences et oriente vers nos différents champs d’activités.

La commission :

-  est composĂ©e d’experts de divers secteurs. Elle est prĂ©sidĂ©e par Martine MontĂ©grandi, directrice artistique de CAMĂ YEUX Marseille

-  Ă©value le potentiel de diffusion des travaux, dans les rĂ©seaux de diffusion traditionnels ou en entreprise, et la capacitĂ© du photographe Ă  participer Ă  un travail de commande ou Ă  une formation/atelier

-  cote les travaux des photographes en Ă©valuant la qualitĂ© technique mais aussi et surtout la qualitĂ© artistique (construction, cohĂ©rence, force et esthĂ©tisme).

haut de la page